ODEA

Pays: France

Spécialiste des accessoires pour la lingerie et le balnéaire, la confection et le paramédical, Odea est une société française qui conçoit, développe et fabrique des agrafages, protège armatures, droit-fils, bandes agrafes et bandes pression.
Odea est née en 2009 de la fusion de deux sociétés renommées, Jabouley Corseterie et AFL. L’entreprise jouit d’un savoir-faire et d’un parc matériel performant qui lui permet d’assurer, dans son unité de production de Saint-Etienne, une fabrication 100% made in France.
Elle produit chaque année plus de 180 millions de jeux d’agrafage et plus de 140 millions de mètres de protège armatures. La société s’est imposée en quelques années parmi les leaders européens pour la fabrication et la commercialisation d’accessoires sur les marchés de la corsetterie et du maillot de bain. Odea possède sa propre teinture intégrée automatisée avec son laboratoire de mise au point des coloris. Elle réalise ainsi chaque année, grâce à son service ‘Solutions Couleurs’ plus de 1000 coloris spéciaux. Odea propose en outre des développements spécifiques en partenariat avec ses clients grâce à sa cellule Innovation R&D.
Odea est très présent à l’international. L’export représente 50% de son chiffre. Son réseau d’une vingtaine d’agents lui permet de commercialiser ses produits dans toute l’Europe, ainsi qu’en Asie, aux Etats-Unis, en Amérique Latine.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux