Forum Général

Interfilière Paris se modernise et propose un nouveau format : un espace de coworking pour travailler ensemble, innover et construire l’avenir. Et l’Avenue de Paris, une promenade de 20mètres de long, qui encensera Paris et l’inspiration qu’elle donne aux exposants d’Interfilière Paris.

Cette saison, l’obsession de la nature, dans la mode et au-delà préoccupe. La durabilité est la première exigence en matière de dentelles avec des demandes de certifications spécifiques. L’écologie a un gros impact sur le comportement des consommateurs. L’achat responsable est en hausse, porté par les notions de confort et de plaisir. Les femmes de toutes générations attendent davantage de leurs dépenses lors de leurs expériences shopping.

INNOVATIVE CO-WORKING
Interfilière Paris met en place de nouvelles activités pour stimuler une conversation multidisciplinaire destinée à resserrer les liens entre la filière de la lingerie et la ‘femme avisée’.
La plateforme Innovative Co-Working au FORUM d’Interfilière Paris est l’espace idéal pour discuter de solutions concrètes dans une ambiance conviviale et intime. Justin Coates, analyste du marché chez Eastman, partagera ses connaissances en éco-solutions ; Gabriela Schellner, ingénieure textile chez Karl Meyer est quant à elle incollable sur le Rascheltronic et le body-mapping ; et Damien Antoine, spécialiste du sourcing des salons Interfilière, présentera les nouveautés et innovations dénichées parmi l’offre des exposants.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux