Sustainable Shoppers

21 juin 2018

 

Eastman célèbre le lancement de Naia™ Soft, un fil de nouvelle génération qui offre aux professionnels de l’habillement une nouvelle gamme de solutions durables. À peine un an après le lancement de la ligne Naia™, l’introduction de Naia Soft™ témoigne de l’engagement d’Eastman à développer des solutions durables pour l’industrie de la mode.

Nous vous invitons également à rencontrer Justin Coates, analyste du marché Eastman, à l’occasion de « Sustainable Shoppers », un séminaire basé sur des recherches approfondies menées à l’échelle mondiale et portant sur l’importance du développement durable pour les consommateurs d’aujourd’hui.

 

Sustainable Shoppers par Justin Coates – Responsable du pôle Compréhension du consommateur chez Eastman Chemical

Dans le secteur de l’habillement, les objectifs en matière de développement durable ont atteint une importance majeure. Tous s’engagent fermement : des grandes enseignes de prêt-à-porter à la grande distribution, sans oublier tous les autres. Cependant, seul un consommateur sur dix dans le monde se tourne vers des vêtements durables et se dit prêt à payer davantage pour cela. Les marques de vêtement et les revendeurs ont donc une belle marge de manœuvre pour gagner le soutien des consommateurs dans leur engagement pour l’environnement. Sans leur collaboration, bon nombre des objectifs du secteur en matière de développement durable ne pourront être atteints. Rejoignez-nous pour savoir quelles stratégies de développement durable parlent aux consommateurs et comment repositionner votre entreprise pour assurer une croissance durable sur le long terme.

Rendez vous Dimanche 8 juillet à 11h00 sur l’espace Conférences.

 

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux